W2D corp-travianM6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W2D corp-travianM6

repaire des W2D corp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 On m'attaque !!! :P

Aller en bas 
+2
methos845
Hades
6 participants
AuteurMessage
Hades




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2007

On m'attaque !!! :P Empty
MessageSujet: On m'attaque !!! :P   On m'attaque !!! :P Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:13

Voila, jai un ptit soucis, dans 9h, je vais subir une attaque sur mon village principale (Supremacy (-22;-201)). L'attaquant, bob job de l'alliance EDF, il attaque 5 fois depuis son village Imperians Glory, je peux pas voir ce qu'il envoi.
Donc si vous pouvez me donner un coup de main, sa serai cool Smile sinon ben tant pis, on recontruira Razz

Merci, ciao
Revenir en haut Aller en bas
methos845

methos845


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2007

On m'attaque !!! :P Empty
MessageSujet: Re: On m'attaque !!! :P   On m'attaque !!! :P Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:49

euh tu est ?et de qu'elle alliance je ne suis pas sur que tu est dans la notre en tous cas(ou alors j'ai pas bien comprit) peut etre un allié ?précise un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
wy djoz




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2007

On m'attaque !!! :P Empty
MessageSujet: Re: On m'attaque !!! :P   On m'attaque !!! :P Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:18

c'est Dark Hades de l'alliance mere. Je t'envoi 600 pretorien et quelque la dans 30 min j'espere c'est pas trop tard et ca sufira vu le lascar.
Revenir en haut Aller en bas
Hades




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2007

On m'attaque !!! :P Empty
MessageSujet: Re: On m'attaque !!! :P   On m'attaque !!! :P Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:53

Merci beaucoup de votre aide, les 5 attaques étaient composés de 1 pauvres soldats chacunes .... Je vous est tous renvoyer vos troupe.
Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArAyA

ArAyA


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : thonon
Date d'inscription : 24/02/2007

On m'attaque !!! :P Empty
MessageSujet: Re: On m'attaque !!! :P   On m'attaque !!! :P Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:42

j'espere qu'il va pas recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Hades




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2007

On m'attaque !!! :P Empty
MessageSujet: Re: On m'attaque !!! :P   On m'attaque !!! :P Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:15

Ben j'en ai peur, cette attaque resemble beaucoup a un test de facon a connaitre la defense que l'on pouvait afficher je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Durmindril

Durmindril


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

On m'attaque !!! :P Empty
MessageSujet: Re: On m'attaque !!! :P   On m'attaque !!! :P Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:46

J'ai un compte sur le serveur1 et beaucoup de gros joueur font une multitudes d'attaques comme celles que tu as reçu, sans raison particulière. Je ne comprend pas pourquoi, peut es-ce pour avoir plus de points en offensive ou juste pour effrayer les autres joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
Mastakilla

Mastakilla


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : thonon (a coté de thonon)
Date d'inscription : 25/02/2007

On m'attaque !!! :P Empty
MessageSujet: Re: On m'attaque !!! :P   On m'attaque !!! :P Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:13

ouais c'est pas la premiere fois que je vois sa je comprend pas vraiment!! peut etre en questionné un qui pratique se genre de chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'attaque !!! :P Empty
MessageSujet: Re: On m'attaque !!! :P   On m'attaque !!! :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'attaque !!! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W2D corp-travianM6 :: Section externe :: Bar de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser