W2D corp-travianM6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W2D corp-travianM6

repaire des W2D corp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 postulation de matt40

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matt40

matt40


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

postulation de matt40 Empty
MessageSujet: postulation de matt40   postulation de matt40 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:57

Bonjour,

Je suis matt40, un romain et j’aimerais devenir membre de votre alliance.
J’ai actuellement 1119 habitants avec 3 villages (-13 |-205 ; -12 |-205 ; -13 |-204). Je suis actuellement dans l’alliance -PH€NIX- mais souhaiterais la quitter. En effet, je veux me développer plus mais n’ose pas faire de quatrième village car je n’aurais pas la protection nécessaire si quelqu’un veut me prendre ma capitale. Cependant j’attend d’être sur d’en avoir une autre meilleure, en l’occurrence la votre, pour quitter la mienne.
Pour l’armée, j’ai environ *** prétoriens, *** impérians, *** equites imperatoris et ** equites caesaris. J’ai aussi **catapultes pour ** béliers, ainsi qu’une vingtaine d’équites legati.
J’ai mes productions au maximum dans ma capitale.
J’ai beaucoup de membres de votre alliance autour de moi, il y a mastakilla, dju, garkom…ce sont les plus près.
Je suis inscrit sur Travian depuis les vacances d’été dernières et suis très actif. Je suis connecté toute la journée pendant les vacances (appart les jours où autre chose est prévu…). Ayant 16 ans, je me connecte entre midi et deux tous les jours pendant la période scolaire et vais très régulièrement entre deux cours voir mon compte.
Je suis actif sur les forums si eux-mêmes sont actifs…

Je suis vraiment motivé sur Travian et j’en suis accro. J’aimerais donc vraiment rentrer dans votre alliance pour devenir puissant et me développer.

Voila mon « C.V. », j’espère que mes caractéristiques vous conviennent.

PS : J'ai caché mes troupes par sécurité...Demandez le moi par travian par message.

Cordialement.
Matt40.
Revenir en haut Aller en bas
ArAyA

ArAyA


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : thonon
Date d'inscription : 24/02/2007

postulation de matt40 Empty
MessageSujet: Re: postulation de matt40   postulation de matt40 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:06

on va organiser un vote, et on recherche des personnes motivés comme toi ca tombe bien
Revenir en haut Aller en bas
zerone

zerone


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2007

postulation de matt40 Empty
MessageSujet: Re: postulation de matt40   postulation de matt40 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:10

Concernant les troupes envoie nous le descriptif IG à Araya, Mastakilla, Denethor ou moi.
Discrétion assurée.

Petites questions :
- qu'est ce qui nous garantie qu'une fois développé tu chercheras une autre alliance, comme tu le fais pour Phoenix ?
- auprès de quelles alliances as tu postulé ?
- quel est ton style de jeu ?
- que vas tu nous apporter ?

Merci d'avance pour les réponses.

Nous étudions de près ton dossier

A+

Zerone
Revenir en haut Aller en bas
matt40

matt40


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

postulation de matt40 Empty
MessageSujet: Re: postulation de matt40   postulation de matt40 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:48

Voila, je viens de t'envoyer le message IG.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de matt40 Empty
MessageSujet: Re: postulation de matt40   postulation de matt40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de matt40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de The Compositor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W2D corp-travianM6 :: Section externe :: Recrutement :: Recrutement W2D corp :: Recrutement romain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser